Votre contrat de location se signe en un clic !

Protégez-vous mutuellement avec vos vacanciers pour une meilleure sérénité. Sécurisez vos biens avec un contrat de location dématérialisé qui se génère automatiquement et gratuitement !

Commencer maintenant
Contrat de location gratuit pour location saisonnière
contrat de location de vacance sans commissions
  1. Un contrat de location pré-rempli et dématérialisé

    Lorsque vous acceptez une réservation, un contrat de location nominatif se génère automatiquement. Il est complété par vos conditions de location qui détaillent et donnent toutes les informations nécessaires à vos locataires. Ces documents sont pré-remplis grâce au paramétrage que vous avez effectué en créant votre espace loueur et votre page de location. Votre locataire valide le contrat dématérialisé lors de sa demande de réservation et le signe en cliquant sur un bouton qui a une valeur de signature électronique.

    Je veux générer un contrat »
  1. Vos documents sont classés et archivés

    Lorsque vous approuvez un contrat de location avec vos vacanciers, vous avez accès mutuellement à un récapitulatif sous format PDF. Vous pouvez envoyer vos propres contrats à vos locataires notamment si vous êtes un professionnel (livret d'accueil, carnet de voyage,...). Tous vos documents sont archivés sur votre espace loueur afin de conserver une trace facilement. De même votre messagerie GererMesLocs vous permet de répertorier tous vos échanges avec vos locataires pour ne pas être noyés dans votre messagerie classique !

    Je veux essayer GererMesLocs »
gestion et classement de contrats et condtion de location saisonnière
contrat de location de vacance sans commissions
  1. Signature électronique en 1 clic

    Si vous avez activé l'option de génération de contrat, votre voyageur sera invité à signer votre contrat électroniquement avant de pouvoir réserver. Le contrat est ensuite archivé sur votre espace et envoyé par mail au voyageur. Nous vous recommandons d’échanger par téléphone avec votre voyageur afin d’avoir un premier contact et de confirmer les informations du contrat avec lui. Nous vous rappelons que GererMesLocs n'est pas un intermèdiaire (voir nos CGV).

    Je veux générer un contrat »
Icon