Une liberté totale sur vos revenus locatifs

Vos locataires vous payent directement, selon les conditions et modes de règlements que VOUS définissez.

Commencer maintenant
Réglement en direct de vos locataires de location saisonnière en chèque, virement, espèce, cb

Pour vous garantir une pleine latitude dans vos revenus locatifs, tout est présent sur votre site internet.


C'est vous qui définissez toutes les règles d’acomptes, de remboursements ou de cautions que vous voulez gérer. Vous déclarez vous-même vos taxes de séjour et vos revenus locatifs à l’aide de nos états récapitulatifs. Nous ne transmettons aucune information aux collectivités ou aux impôts.

personnaliser gratuitement vos conditions de paiement de location de vacance
  1. Vos conditions de paiement

    Dans la rubrique “paiements”, vous allez pouvoir paramétrer toutes vos conditions de règlement. Si vous souhaitez demander des acomptes, vous déterminez le pourcentage ainsi que les échéances désirées. De même pour la caution et le solde. Cela vous permet de gérer librement les remboursements ou non en cas d’annulation, ainsi que les retenues de cautions en cas de problème. Vous êtes libres et protégés !

    Je veux définir mes conditions »
  1. Vos moyens de paiement

    Nous avons prévu tous les moyens de paiement pour un maximum de possibilité et de souplesse. Vos locataires vous règlent directement par chèque, virement, carte bleue ou tout autre moyen (espèces, chèques-vacances…). Aucun flux, aucune transaction ne passent par notre application. Ainsi nous ne pouvons ni bloquer, ni déclarer vos revenus. Cela vous évitera tous les litiges que vous pouvez rencontrer sur les plateformes en cas d’annulation ou de retenue de caution !

    Je veux choisir mes moyens de paiement »
tous les moyens de paiements pour location saisonnière
Icon